Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sororimmonde

  • : Sororimmonde - et ta soeur ?
  • Sororimmonde - et ta soeur ?
  • : on ne peut pas laisser dire n'importe quoi... à n'importe qui !
  • Contact

Quelques photos de cul ?

Recherche

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 11:45
Hara-Kiri N°7 du 17 mars 1969

Par Michel Tournon

 

L’affaire Markovic… C’était une histoire de meurtre assez compliquée impliquant showbiz et politique. En tête du showbiz, Alain Delon et sa femme Nathalie qui, selon Alain, avait joué à la poupée avec ledit Markovic. L’affaire implique aussi des truands d’après guerre comme Marcantoni. Mais surtout, il se chuchotait dans les milieux parisiens que Madame Pompidou herself était impliquée également en fonction d’une rumeur qui affirmait sa participation à des partouzes… D’ailleurs, des photos circuleraient sous le manteau. Le manteau doit être la meilleure des cachettes puisque l’existence de ces photos  n’a jamais été démontrée. Des vedettes, des truands, des politiques, du cul : what else ? Tous les ingédients sont présents pour préparer le brouet le plus délétère. 

 

En fait, on ne sait toujours pas qui a assassiné Markovic (soupçonné d’être un espion de Tito). La rumeur concernant Claude Pompidou visait à dézinguer son mari afin de lui ruiner son avenir politique : il était en lice pour succéder au Général.

 

Comme on le voit, les mœurs politiques sentaient le faisandé, et, comme le disait Édouard Hériot : « La politique c’est comme l’andouillette, ça doit sentir la merde mais pas trop ».

 

 

Cabu continue son voyage dans le monde du showbiz :

 

 

Hara-Kiri N°7 du 17 mars 1969

Reiser est allé à la messe :

 

 

Hara-Kiri N°7 du 17 mars 1969

Et Wolinski nous rappelle que la police n’a pas toujours été adulée comme lors de la marche du 11 janvier 2015 place de la République :

Hara-Kiri N°7 du 17 mars 1969

Partager cet article

Repost 0

commentaires