Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2005 6 26 /02 /février /2005 00:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
personellement je suis en train de le lire et je suis pas d'accord avec toi julie je le trouve pas mal le da vinci code faut arreter la branlette intellectuelle ce livre ne prétend pas détenir la vérité c'est un roman par contre il est vrai qu'il y a des conneries dedans d'ou l'utilité de lire un second livre aaprès qui fait la part du vrai et du faux ( le numero d'historia parexemple) je suis en maitrise d'histoire option histoire de l'art et je trouve pas mal que l'androginité de la joconde qui peut etre une représentation de leonard de vinci? ait ete apprise a plus de 15 millions de gens c'est toujours ca de gagner sur la betise humaine surtout outre atlantique ou y'a du boulot
Répondre
J
ce livre est vulgaire, facil, il a été ecrit pour un seul but: le fric, la popularité. si on parle tant de ce livre c'est parce qu'il ne prétend pas être autre chose qu'un roman et pourtant il prétend avoir la connaissance et la vérité, voilà la recette pour faire parler de lui. une tite énigme cloué à un tas de mensonges, un bouquin pour Britney Spears ou Paris Hilton.
Les gens qui n'ont jamais lu autre chose que les magazines ou des livres dont parle la presse populaire genre harry potter à la limite ils peuvent le trouver génial, mais il ne savent pas ce qu'ils disent les pauvres ignorants. Lisez autre chose que ce que la presse vous propose si vous voulez vraiment avoir une illumination !
Répondre
K
c est pas cooollll hein!!! lol
Répondre