Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2001 1 26 /03 /mars /2001 23:37

De :  Ze Bath Leurre
Date :  Mardi 27, Mars 2001  0:37
Objet :  ton désabonnement


cher arnaud,
Je te désabonne comme tu me l'as demandé. C'est dommage, car j'appréciais réellement ta présence parmi nous. N'oublie pas que tu seras toujours le bienven sur la piste du Cirque. (que tu t'abonnes avec apliquo ou avec un autre pseudo, ce n'est pas ça qui compte ici)
Je repense à ton argument  : tu me dis que tu en as marre que l'on te confonde avec moi. Je comprends, pourtant nous en avions longuement parlé mercredi dernier et tu me disais que ça t'amusais plutôt. Et puis les insultes ou les menaces, tu sais on est blindé à force de fréquenter les newsgroups et autres listes de tout poil. Moi ça me fait marrer, d'autant plus qu'il y a des choses tellement plus importantes.Mais je comprends ça, et c'est aussi cette même raison qui a poussé Luc à quitté le Cirque.Quant à notre idée de collaboration pour le scénario dont tu m'as parlé je suis tout à fait d'accord et j'ai même pensé à l'intituler "l'instit, le vrai !", enfin bref, nous en reparlerons.Dernière chose : j'ai montré ton manuscrit à Marc, il est vraiment emballé. Je pense qu'il te téléphoneras  d'ici une dizaine de jours.

Appelle moi (pas avant ce week end car je ne serai pas beaucoup chez moi cette semaine)

Bon c'est pas que je me lasse mais vu l'heure je file au lit sinon je serai pas frais demain matin (réunion super chiante toute la matinée !)

Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires