Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2001 3 04 /04 /avril /2001 18:08

De : JMF
Date :  Mercredi 4, Avril 2001  19:08
Objet :  Re : Limerick à rime riche


--- Dans CirqueZavatars, Michel Tournon a écrit
> Cette mésaventure est bien rigolotte,
> Et bien moins étrange qu'il n'y paraît.
> On le sait, ça sent forcément mauvais
> Quand on a du Kafka plein sa hulotte !
>
> Je jure que je n'avais rien bu ce jour-là !
>
> M.

-------

Hello, Michel,

Je vois que personne ne se hâte d'intervenir sur ce forum. Ah ! Ca, quand on a gambergé tout le week-end à suer des rimes, faut bien la semaine entière pour se remettre. Enfin, de ton côté, je vois que t'es lancé et que tu attrapes tout doucement la vitesse de croisière... Y a des gens qui aiment pas ce genre d'humour (en est-ce? Ouais, quand même), qui trouvent ça léger, mais non, ça défoule, ça tape pas haut, ça ira jamais chercher un prix Nobel, mais c'est certainement aussi intelligent que tous les papotages d'intellos à la mord-moi l'neuneu que je peux lire sur d'autres sites, où ils s'en jettent plein les mirettes avec leurs dictionnaires à portée de paluche (moi aussi, remarque, vu que je bosse comme traducteur, mais en indépendant, chez moi, et mon seul patron, c'est mézigue et le papelard que je signe avec le gars qui me commande une traduc).

Si les gens savaient à quel point ça fait de bien de faire le clown un quart d'heure ou une demi-heure par jour à chercher des conneries (encore que ce n'en soit pas toujours) qui riment tant bien que mal, et puis, le soulagement quand on a enfin trouvé ce qu'on cherchait, cette petite touche de plaisir presque jubilatoire, mais ça vaut tout l'or du monde, nom de Dieu !!!

Allez, porte-toi bien, et n'oublie pas, pour nettoyer le Kafka au fond de la hulotte, y faut de l'eau qu' hibou et pas avoir fait la tournée des grands ducs avant, sinon on va au refile...

JMF.

Partager cet article
Repost0

commentaires