Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 09:15

     Le monde de l’obscurantisme est parfois bien paradoxal… En effet, il est souvent peuplé d’illuminés qui ne font qu’en accroître les ténèbres.

      En cette période d’action contre le Sida, qu’on en juge. Notre amis Boisvert, que le courage n’étouffe pas, (il nous a déjà fait le coup avec les articles de Bickel concernant la vaccination) a publié sur son blog le Copier/Coller d’un article d’un certain Lance Pierre qui devise sur le Sida. Lorsque l’on a lu cet article, on se dit que Lance Pierre a la fâcheuse manie de trop tirer sur son élastique. Remarquons toutefois que sur son site, le lecteur peut s’exprimer via des commentaires qu’il n’efface pas. Boisvert, lui, tel le gourou d’une secte, efface tout message qui n’est pas à sa gloire, prouvant par là que son ouverture d’esprit est voisine de zéro, qu’on la mesure en degrés, en grades ou en radians.

      Je vous engage donc à lire cet article. Pour les feignasses, je veux bien en faire un résumé : le virus du Sida n’existe pas, ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible et par conséquent, il est inutile d’avoir des rapports sexuels protégés. En répandant ce discours criminel, j’affirme haut et fort que l’inconscience du trio infernal Boisvert/Bickel/Lance est nettement supérieure à leur connerie, ce qui n’est guère rassurant.

      Je propose donc que nous réagissions en prévenant les organisations de lutte contre le Sida (Act up Aides, etc.), le Ministère de la Santé et toute autre institution susceptible d’intervenir pour sanctionner la diffusion d’un tel propos : l’incitation à répandre volontairement une maladie contagieuse mortelle est une démarche aussi dangereuse que scandaleuse, même si elle provient du délire de neuneus irresponsables. L’Internet est une formidable caisse de résonnance affichant indifféremment informations validées et mensonges : nous devons être de plus en plus en plus vigilants et dénoncer ces impostures surtout lorsque leurs conséquences peuvent être fatales.

      Et pour conclure sur une épanadiplose, je dirai qu’en cette veille de Noël, les illuminés, il faut les enguirlander car c’est de saison.

Michel Tournon

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

MarieXX 04/12/2008 09:39

N'allez surtout pas vous torturer les méninges pour comprendre le commentaire précédent, il n'est pas à la bonne place !!!!!!!!!!!!!Désolée... Si, si !!!

MarieXX 03/12/2008 19:03

"-Mais qu'est-ce que tu fais encore au bar ???? (Jean-Marc)
  -Ben ça se voit, non ? Le ballon, je l'écluse !!!"