Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sororimmonde

  • : Sororimmonde - et ta soeur ?
  • Sororimmonde - et ta soeur ?
  • : on ne peut pas laisser dire n'importe quoi... à n'importe qui !
  • Contact

Quelques photos de cul ?

Recherche

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 12:50

Comme Baby, je come back.

Cela fait deux mois que je me suis retiré dans une cellule plus austère que Paul afin de méditer sur la destinée humaine, notre rôle dans le cosmos et l'endroit où j'ai dû paumer mes //!!###**@@@ de lunettes.

La photo ci-dessous vous montre les conditions de vie extrêmes que j'ai adoptées pendant cette période. On remarquera l'exiguïté et la rusticité de la cellule propices au recueillement transcendantal à pénétration oblique.

Cette période de solitude m'a considérablement changé : vous vous en apercevrez à la gravité du ton (parfois en miettes) de mes prochains articles notamment à cause de la révélation que j'ai eue hier en entrant dans ma chambre : mon pieu existe, je l'ai rencontré.

J'ai longuement hésité à publier cette photo, reflet sans concession d'un moment de ma vie à la limite du supportable, compte tenu de la dureté de l' image et des âmes sensibles susceptibles de se connecter à Sororimmonde.

La vérité peut être aussi cruelle que nue et nonobstant mes réticences, je choisis de diffuser l'illustration ci-dessous. Mille pardons pour les réactions de rejet qu'elle pourra susciter.


Michel 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maria 16/09/2009 22:09

Looks as if you had a good time, however, a few piranhas swimming around you would have enhanced the picture a bit

anti_fer 14/09/2009 15:01

 Pourquoi m'avoir fait sauter l'entre-guillemets ?

anti_fer 14/09/2009 14:58

 On a réellement failli SPAMer devant une telle photo !En lisant le début (Paul Auster) on a d'ailleurs cru à une re-conversion ... confirmée par l'arrivée inespérée autant qu'inattendue de "mon pieu" : j'ai même dit tout haut Ce n'est que parvenue à la photo que j'ai compris dans quelle atmosphère nous étions : je n'ai pas vu la moquette ... peut-être a-t-elle été fumée toute entière ?BOFffffff.... comme dirait l'Austre, crise pour crise ... autant en profiter : ce sera toujours ça de pris sur la Vida qu'es un sueño !Bon retour quand même !P.S. si vous ramenez le SPA en kit, donnez-nous l'adresse du fabricant ... merci :o))