Comme Baby, je come back.
Cela fait deux mois que je me suis retiré dans une cellule plus austère que Paul afin de méditer sur la destinée humaine, notre rôle dans le cosmos et l'endroit où j'ai dû paumer mes //!!###**@@@ de lunettes.
La photo ci-dessous vous montre les conditions de vie extrêmes que j'ai adoptées pendant cette période. On remarquera l'exiguïté et la rusticité de la cellule propices au recueillement transcendantal à pénétration oblique.
Cette période de solitude m'a considérablement changé : vous vous en apercevrez à la gravité du ton (parfois en miettes) de mes prochains articles notamment à cause de la révélation que j'ai eue hier en entrant dans ma chambre : mon pieu existe, je l'ai rencontré.
J'ai longuement hésité à publier cette photo, reflet sans concession d'un moment de ma vie à la limite du supportable, compte tenu de la dureté de l' image et des âmes sensibles susceptibles de se connecter à Sororimmonde.
La vérité peut être aussi cruelle que nue et nonobstant mes réticences, je choisis de diffuser l'illustration ci-dessous. Mille pardons pour les réactions de rejet qu'elle pourra susciter.

Michel