Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sororimmonde

  • : Sororimmonde - et ta soeur ?
  • Sororimmonde - et ta soeur ?
  • : on ne peut pas laisser dire n'importe quoi... à n'importe qui !
  • Contact

Quelques photos de cul ?

Recherche

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 12:29

Le site du Nouvel Observateur publie un article intitulé iPad 3, iPhone, iMac : pourquoi je n'aime pas Apple.


L’auteur explique pourquoi il n’aime pas les produits Apple à l’aide d’arguments objectifs : c’est cher, ce n’est pas nouveau, c’est un système fermé. Il donne des exemples notamment en comparant le Galaxy de Samsung à l’Iphone 4s en précisant que ce dernier offrait des  performances moindres et qu’il était beaucoup plus cher.


Il dénonce aussi les différentes versions de l’Ipod dont les « nouveautés » successives se résumaient au changement de design permettant de faire du neuf avec du vieux et d’enrichir $teve Job$.


Bon, tout cela on le sait depuis longtemps, mais une petite piqûre de rApple ne fait pas de mal.


En réalité, le plus intéressant, ce n’est pas l’article lui-même mais la lecture des commentaires écrits qu’il suscite. On sait que beaucoup des utilisateurs d’Apple sont des conservateurs (j’utilise Apple depuis 1984, donc c’est forcément du bon matériel) et ont sombré dans l’idolâtrie depuis lurette.


Cet article leur est insupportable : quel blasphème ! Je vous conseille de lire ces commentaires, pour la plupart non argumentés : qui oserait demander des preuves de l’existence de Dieu ?


 Michel Tournon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michel 09/03/2012 09:48


Salut Claude,


J'espère que tu vas bien...


J'étais mort de rire hier en lisant les commentaires des macmaniques, à la suite de l'article du Nouvel Obs. C'est à se demander si ce ne sont pas des plaisantins qui les ont écrits en ayant pour
but de les discréditer.


Et là où tu vois une énorme différence, c'est que je n'ai pas lu de commentaires à la gloire du PC : on a bien affaire à une secte isolée. Mais de la pomme à la compote, il n'y a pas loin !


Michel

Le Glaude 09/03/2012 07:49


Croquer dans la pomme n'amène que des emmerdements, que tu t'appelles Adam ou Blanche-Neige !