Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 19:53
Sur Facebook, on trouve de plus en plus de groupes "fantaisistes" ouverts à tous. C'est l'occasion pour certains d'écrire des choses parfois très drôles. 

Ci-dessous, des groupes dont le nom m'a bien fait rire :


 Donner du bifteck à ta fille et lui dire après que c'etait la mère de bambi


"Bonsoir, vous prendrez quoi? Oh ben on va prendre une cuite" 

Je ne révise pas, je découvre, c'est plus excitant!

Moi la pression je ne la subis pas...je la bois !

Pour que l'UMP représente la France à l'Eurovision

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains

Sauvez l'orthographe, mangez un jeune.

Comment Sarko peut-il relancer la croissance alors qu'il a loupé la sienne. 

Dans le groupe  Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains, on peut lire :

1.Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2 - Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l’année.

3 - Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l’homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien- aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regarde jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet : prends un billet un au hasard et tends-le : c'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.


Pour la suite, se connecter à
Facebook.

M.T. 

Partager cet article

Repost0

commentaires