Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sororimmonde

  • : Sororimmonde - et ta soeur ?
  • Sororimmonde - et ta soeur ?
  • : on ne peut pas laisser dire n'importe quoi... à n'importe qui !
  • Contact

Quelques photos de cul ?

Recherche

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 12:25

Écrire n’importe quoi sur un blog, tout le monde peut le faire. Annoncer une quasi fin du monde à cause de la grippe H1N1 en est une autre. Les deux années qui viennent de s’écouler permettent de vérifier la crédibilité de certaines déclarations fracassantes publiées sur le Web.


Les vaticinations et autres prophéties possèdent un énorme avantage : autant il est difficile de prouver qu'un événement aura lieu ou non, malgré parfois sa faible probabilité, autant lorsque l'échéance est dépassée, il est facile de constater l'absence ou la présence dudit événement. La retombée d'un satellite annoncée par Paco Rabane en 1999 en est le meilleur exemple, ainsi que les prévisions des voyants et autres faux mages (de Hollande) auxquels de trop rares journalistes demandent des comptes, l'échéance venue.


L'art de la prédiction est difficile, surtout lorsqu'il concerne l'avenir, parce que si l'on veut être pris au sérieux, on se doit d'assurer le service après-vente.



Notre ami le guérisseur Boisvert (compte tenu du sujet, vous vous doutiez bien que je serai amené à le citer en exemple) nous annonçait, il y a un peu plus de deux ans un avenir apocalyptique.


Remember ! Dans différents articles de son blog, il colportait un copier/coller annonçant qu'avant la fin 2009, une grande partie de l'humanité serait assassinée par la grippe porcine dont le virus a été mis au point par le complexe pharmaco-militaro-industriel afin de régler de façon originale le problème de la faim dans le monde : moins il y a de fous, plus il y a de riz... Comme dans les fourrières, il était prévu de piquer les survivants à l'aide d'un vaccin bien sûr empoisonné, toujours issu du même complot visant l'éradication de bouches devenues difficiles à nourrir.


     Boisvert, le  Nostradamus de supérette, écrivait lui-même (voir
 ici) :

[Des millions de personnes sont bien destinées à mourir dès 2009, pour commencer, partout en France notamment :

J’ai pu lire il y a cinq jours dans la Dépêche du Midi qu’une circulaire émanant des différentes préfectures de notre pays enjoignait les maires de toutes communes à prendre des dispositions en urgence pour prévoir des sites de stockages de cercueils, ainsi que des fosses communes !]
[ Si l’on ne devait retenir qu’une chose, il faut savoir que la pandémie annoncée n’est pas naturelle, mais d’origine criminelle, causée par ceux-là mêmes qui prétendent en gérer la crise, dans des buts financiers, politiques et… …hégémoniques !Ce sont les mêmes qui veulent nous imposer leurs « vaccins » et « médicaments », et qui provoquent la pandémie ! Etudions les faits dans leur chronologie : * La grippe espagnole qui élimina entre 20 et 50 millions de personnes à la fin de la première guerre mondiale n’a rien d’espagnole, et n’est pas due à un mauvais coup de mère Nature ; il s’agissait d’un virus de la grippe aviaire, qui fut initialement transmis aux soldats alliés et allemands par le biais d’une campagne de vaccination contre la typhoïde...
]

Même les autistes se sont aperçus que ces prédictions n'ont pas eu lieu, alors que la grippe en question avait été moins virulente que prévue. 


 L'heure des comptes a donc sonné...

Mon cher Boisvert, que comptes-tu faire ? Un homme normalement constitué, c'est-à-dire possédant un minimum de cohérence, de discernement, de neurones et surtout de dignité présenterait ses excuses et effacerait de son blog toutes ces intox devenues sans fondement. Je te suggère donc d'effacer l'intox de ton blog, même sans excuses : ce n'est pas facile de se rendre à Canossa, même si tu mérites amplement ce séjour en Italie.

Je sais par expérience que le courage ne t'étouffe pas, Boisvert, et que tu es incapable d'argumenter pour justifier tes écrits : c'est pour cette raison que tu as choisi le système du blog pour distiller ton intox. Ce moyen t'exonère de toute responsabilité et te permet de ne pas publier les commentaires critiques. Mais bon, je ne désespère pas qu'un restant de conscience t'oblige à supprimer ces inepties de ton blog : tu gagnerais vraisemblablement des lecteurs que ces mensonges répétés fon fuir.

Mais un doute me saisit lorsque je relis avec attention ton article. Tu y écris :

En tous cas personnellement je serai attentif à tout ce qui va se passer et il n'est pas question que l'on m'oblige à me faire vacciner, mon sac à dos est prêt, je vous donne rendez-vous sur les montagnes, j'ai quelques notions de survie en milieu hostile.


 J'espère que ta paranoïa ne t'a pas entraîné dans le maquis. Si malheureusement c'est le cas, je lance un appel à la population : si lors d'une promenade vous apercevez une personne septuagénaire de sexe masculin, affublée de bandes molletières, d'un tromblon et qui tire sur tous les hérissons qu'il croise car il les prend pour des boîtes de seringues depuis plus de deux ans, ayez la gentillesse de le ramener à l'hospice le plus proche, sa famille vous en sera reconnaissante.


Michel Tournon

Partager cet article

Repost 0

commentaires