1 juillet 2001
7
01
/07
/juillet
/2001
20:07
De : kleber1000
Date : Jeudi 31, Mai 2001 21:07
Objet : Re: Pourquoi un prix Femina et pas un Mascula ?
Dans un courrier daté du 31/05/01 23:03:17 Paris, Madrid (heure d'été),
Ze Bath Leurre a écrit :
> donc une nouvelle tournée générale s'impose !!
> On fait ça à la Duvel, qu'en penses-tu Michèle ?
La Duvel et son charme
Petite préférence pour la Carolus.
La Leffe entre deux
Et la blanche de Bruges pour passer une nuit rondelle.
Bisous
Michèle
"A quoi bon se baisser, si c'est pour se ramasser".
(moi)