Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
1 juillet 2001 7 01 /07 /juillet /2001 20:07

De :  kleber1000

Date :  Jeudi 31, Mai 2001  21:07

Objet :  Re: Pourquoi un prix Femina et pas un Mascula ?

 

Dans un courrier daté du 31/05/01 23:03:17 Paris, Madrid (heure d'été), 

Ze Bath Leurre a écrit :

 

> donc une nouvelle tournée générale s'impose !!

>  On fait ça à la Duvel, qu'en penses-tu Michèle ?

 

La Duvel et son charme

Petite préférence pour la Carolus. 

La Leffe entre deux 

Et la blanche de Bruges pour passer une nuit rondelle. 

 

Bisous

Michèle 

 

"A quoi bon se baisser, si c'est pour se ramasser".

(moi)

Partager cet article
Repost0

commentaires