De : Zano.de.Aveze
Date : Mardi 25, Décembre 2001 1:52
Objet : Ma bien chère Suze Ann
Zano de Avèze
à
Suze Ann de Malibu
Ma bien chère Suze Ann
C'est la mort dans l'âme que je vous adresse cet e-pistol. Je désespère de vous retrouver un jour. Avec les Gaillards j'ai assêché les marais de Grand Bouillasse quand on m'avait dit que vous y seriez peut-être. Mais je ne vous ai point trouvée.
Nous guettons depuis quelques temps, quelques Gaillards et moi-même, lesmoindres mouvements de la vallée de Vâgâlâme, en espérant entrevoir ne serait-ce que l'ombre d'un mouvement de robe de votre camériste, mais en vain !
Ma tendre amie, je ne dors plus depuis plusieurs nuit. Après demain cela fera un mois que je suis posté ici, sur le Zavatar Circumque. J'y croise beaucoup d'e-gens, sans d'ailleurs savoir à qui j'ai affaire vraiment.
Si je pouvais être sûr que vous n'y soyez point, je quitterais ces lieux, mais il me semble toujours que, dans l'épais brouillard qui couvre ce Circumque, je puisse vous voir apparoistre à tout moment.
Je réitère donc ma supplainte, ma douce Suze : si vous erraillez dans ces contreÿs, soyez assez aimable pour me faire un petit signe, de la manière qui vous convoultera.
J'ai dû laissé certains des miens dans d'autres lieux, à Grand-Bouillasse, à Vâgâlâme. Un seul signe de vous, mon aimée, et je rameuterai les gaillards pour qu'il viennent ratissouillir la contreÿ.
Soyez assurée, ma bien chère Suze Ann, que je vous chérirai quoi qu'il arrive, ici ou ailleurs.
Je vous aime.
Votre dévoué
Zano
commenter cet article …