Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 09:45


Un indice : il s'agit d'un dessin animé de Walt Disney, plutôt récent.

Françoise et Claude on trouvé.
Le Monsieur, c'est Maurice Leroy qui se trouve sur la ville de Lyon : il s'agissait donc du dessin animé Le Roi Lion

M.T.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ne serait-ce point aussi une comédie musicale ?
Répondre
F
Momo le King ?
Répondre
M
c'est un juge?.......
Répondre
M
Raté : c'est un homme politique ;-)
Répondre
D
Qui c'est çui-là ?Il a une bonne bouille, ça ne doit pas être un politique ...
Répondre