Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 08:21

Une aide : dessin animé tiré d'un livre célèbre.

Claude a trouvé : il s'agissait bien de Le Livre de la jungle (l'ivre de la jungle) d'après Kipling.

M.T.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dans la version américaine, c'est Luis Prima qui prête sa voix au roi des singes.
Répondre
D
Sous-bois ?..............!
Répondre