25 mai 2006
4
25
/05
/mai
/2006
11:29
L'Ascension en écrivant ?
Utilise un Mont-Blanc !
-.-.-
pour découvrir un autre dicton :
- par date : cliquer ici
- par nom : cliquer là
-.-.-