19 avril 2001
4
19
/04
/avril
/2001
22:12
De : :-))
Date : Jeudi 19, Avril 2001 23:12
Objet : Re : Devinette
Merci beaucoup Michel pour m expliquer, c est très gentil à toi!
Dis-moi une chose encore stp.." pété " .. c'est quoi ? je ne comprends pas,
tu peux m'exliquer avec des mots simples ?
Merci pour ta gentillesse
:-))
> Car on dit qu'on ne pas paître et avoir pété !
>
> Michel Tournon