8 juin 2009
1
08
/06
/juin
/2009
09:09
Toujours à la pointe de l'information, Sororimmonde a cherché à savoir si Omar Bongo était mort. Nous avons donc téléphoné à l'hôpital de Barcelone dans lequel il a été admis, il y a quelques jours.
Hélas, nous n'avons eu droit qu'à un message laconique diffusé par un répondeur : Il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...
Michel Tournon