22 janvier 2003
3
22
/01
/janvier
/2003
09:36
Date : Wed, 22 Jan 2003 09:36
De : Maria
Objet : Il fait beau ici...
Monique, ici le soleil brille et il fait beau
Pourquoi alors rester chez nous? Ah non!
Moi , je ferai donc une longue promenade
et après je boirai du LFM et mangerai du salade
Maria