Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 janvier 2003 3 22 /01 /janvier /2003 09:36

   Date : Wed, 22 Jan 2003 09:36       

     De : Maria
  Objet : Il fait beau ici...


Monique, ici le soleil brille et il fait beau
Pourquoi alors rester chez nous? Ah non!
Moi , je ferai donc une longue promenade
et après je boirai du LFM et mangerai du salade


Maria 

Partager cet article
Repost0

commentaires