Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
30 juin 2001 6 30 /06 /juin /2001 01:50

De : Maria 

Date :  Samedi 30, Juin 2001  2:50
Objet :  Re: [CirqueZavatars] Radler

 

je ne te crois pas, Maria b

1. hello = English

2. tu as repondu mon email allemand et il me semble tu
l as compris

3. pourtant je vais essayer d écrire un peu francais mais
c est traduit par un online-traducteur, moi je ne peux
pas lire ou ecrire francais :-)

pourquoi je suis ici? pour les limericks!

Michel! Je manques te limericks ! où es-tu?

bon maria b, si ton anglais ne semble pas trop bien, voilà je peux donner un
limerick très stupid en anglais:

Oscar Wilde says we all live in the gutter
I suppose he means not only a nutter
But some of us, he says, look to the stars
But not to those of the Mercedes cars
Last word of my stupid limerick: butter


...BTA, I still haven t finished my book "The picture of Dorian Gray"

Morel, c est espagnol, tu es espagnol Maria b? Je me souviens des Morels de l
Amerique du Sud. Puerto Rico.

Bonne nuit.

Maria a

Partager cet article
Repost0

commentaires