De : Maria
Date : Samedi 30, Juin 2001 2:50
Objet : Re: [CirqueZavatars] Radler
je ne te crois pas, Maria b
1. hello = English
2. tu as repondu mon email allemand et il me semble tu
l as compris
3. pourtant je vais essayer d écrire un peu francais mais
c est traduit par un online-traducteur, moi je ne peux
pas lire ou ecrire francais :-)
pourquoi je suis ici? pour les limericks!
Michel! Je manques te limericks ! où es-tu?
bon maria b, si ton anglais ne semble pas trop bien, voilà je peux donner un
limerick très stupid en anglais:
Oscar Wilde says we all live in the gutter
I suppose he means not only a nutter
But some of us, he says, look to the stars
But not to those of the Mercedes cars
Last word of my stupid limerick: butter
...BTA, I still haven t finished my book "The picture of Dorian Gray"
Morel, c est espagnol, tu es espagnol Maria b? Je me souviens des Morels de l
Amerique du Sud. Puerto Rico.
Bonne nuit.
Maria a