De : Maria
Date : Mercredi 25, Juillet 2001 16:59
Objet : Re: [CirqueZavatars] Forêt
Interesting article.
Maria
- - -
>From: zunge97
>Reply-To: CirqueZavatars
>To: CirqueZavatars
>Subject: Re: [CirqueZavatars] Forêt Date: Wed, 25 Jul 2001 21:48:16 +0800
>
>L'Argonne, forêts de sombre mémoire
>
>Ce pays entre deux vallées, à cheval sur la Marne, la Meuse et les
>Ardennes, fut sur la route de toutes les invasions. Il garde les cicatrices
>de la grande boucherie de 14-18 et hésite à en tirer un parti touristique.
>http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3228--210779-,00.html
> ----- Original Message -----