Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 juillet 2001 3 25 /07 /juillet /2001 15:59

De : Maria

Date :  Mercredi 25, Juillet 2001  16:59

Objet :  Re: [CirqueZavatars] Forêt

 

Interesting article.

 

Maria

- - -

 

>From: zunge97

>Reply-To: CirqueZavatars

>To: CirqueZavatars

>Subject: Re: [CirqueZavatars] Forêt Date: Wed, 25 Jul 2001 21:48:16 +0800

>

>L'Argonne, forêts de sombre mémoire

>

>Ce pays entre deux vallées, à cheval sur la Marne, la Meuse et les

>Ardennes, fut sur la route de toutes les invasions. Il garde les cicatrices

>de la grande boucherie de 14-18 et hésite à en tirer un parti touristique.

>http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3228--210779-,00.html

> ----- Original Message -----


Partager cet article
Repost0

commentaires