5 septembre 2001
3
05
/09
/septembre
/2001
19:49
De : irjolog
Date : Mercredi 5, Septembre 2001 20:49
Objet : bonsoir Maria
Bonsoir Maria.
Je crois que tu veux aprendre l´espagnol , em moi je
veux aprendre le française et aussi inglés.
Si tu veux nous pouvons faire un change.
Veux tu?