Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
5 septembre 2001 3 05 /09 /septembre /2001 19:49

De : irjolog
Date :  Mercredi 5, Septembre 2001  20:49
Objet :  bonsoir Maria

 

Bonsoir Maria.
Je crois que tu veux aprendre l´espagnol , em moi je
veux aprendre le française et aussi inglés.
Si tu veux nous pouvons faire un change.
Veux tu?

Partager cet article
Repost0

commentaires