De : Ze Bath Leurre
Date : Dimanche 23, Septembre 2001 8:49
Objet : Re: [CirqueZavatars] Le limerick
Dans un e-mail daté du 23/09/01 10:39:37 Paris, Madrid (heure d'été),
JMF a écrit :
> Un limerick, pour ne pas changer? Je n'ai pas encore atteint le fin
> fond de la débilité mais, comme on dit en Flandre, ça est sur le bon
> route, ça va viendre...
eh, Zappe ! tranquillement assis devant ma bécane, je reçois en direct-live
ton courrier.
Tu n'as, en effet, pas encore atteint la débilité profonde, mais m'fieu, tu y
bosse d'arrache pied !
Et je me sens vraiment larqué là, moi qui en ce moment n'arrive pas à aligner
deux vers (mis à part ceux de 25 cl bien moussus).
Mais bon, c'est décidé, je m'y mets dès c't' aprèm ! et j'arrête de
picoler... foi de cirrhotique !
Ze Bath Leurre
>