Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
23 septembre 2001 7 23 /09 /septembre /2001 07:49

De :  Ze Bath Leurre

Date :  Dimanche 23, Septembre 2001  8:49

Objet :  Re: [CirqueZavatars] Le limerick

 

Dans un e-mail daté du 23/09/01 10:39:37 Paris, Madrid (heure d'été), 

JMF a écrit :

 

> Un limerick, pour ne pas changer? Je n'ai pas encore atteint le fin 

> fond de la débilité mais, comme on dit en Flandre, ça est sur le bon 

> route, ça va viendre...

 

eh, Zappe ! tranquillement assis devant ma bécane, je reçois en direct-live 

ton courrier.

Tu n'as, en effet, pas encore atteint la débilité profonde, mais m'fieu, tu y 

bosse d'arrache pied !

Et je me sens vraiment larqué là, moi qui en ce moment n'arrive pas à aligner 

deux vers (mis à part ceux de 25 cl bien moussus).

 

Mais bon, c'est décidé, je m'y mets dès c't' aprèm ! et j'arrête de 

picoler... foi de cirrhotique !

 

Ze Bath Leurre

Partager cet article
Repost0

commentaires