13 octobre 2001
6
13
/10
/octobre
/2001
12:10
De : Maria
Date : Samedi 13, Octobre 2001 13:10
Objet : Re: La demoiselle
>
> ah, avec une bonne bière ça n'arriverait pas !
>
peut-etre pas ca, mais la bonne bière a pour résultat une bedaine
(beerbelly), non???
M.