Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
13 octobre 2001 6 13 /10 /octobre /2001 12:10

De : Maria

Date :  Samedi 13, Octobre 2001  13:10

Objet :  Re: La demoiselle

 

> ah, avec une bonne bière ça n'arriverait pas ! 

peut-etre pas ca, mais la bonne bière a pour résultat une bedaine 

(beerbelly), non???

 

M.

Partager cet article
Repost0

commentaires