11 avril 2001
3
11
/04
/avril
/2001
20:32
De : :-))
Date : Mercredi 11, Avril 2001 21:32
Objet : Re : Je suis révéillé...
> Bon, je vais aller boire un café.
Alors, good morning !!!
Café au lait ?
nice limerick! il faut que tu en écrves plus !
I wish everyone a Happy Easter and lots of chocolate Easter eggs!
:-))