7 janvier 2008
1
07
/01
/janvier
/2008
12:08
Lu dans Le Parisien du lundi 7 janvier 2008 :
- - -
C'est le moment de signer une décharge à la Banque du Sperme !
+.+.+.+.+.+.+.+.+.+
Jonnhy Dugland
> qu'ça à foutre !