Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
5 janvier 2002 6 05 /01 /janvier /2002 08:26

De : Le Zappe

Date :  Samedi 5, Janvier 2002  8:26

Objet :  Le der pour ce matin

 

On va finir par croire que je ne pense qu'en limericks, si ça 

continue...

 

LANCEMENT DE TUBE

 

 

"Sous-marin à tribord !" crie-t-on du nid de pie.

"Lâchez donc les rongeurs !" ordonne Gillespie,

commandant du convoi. On lâche les castors :

tant pis pour les cordages et pour les bitords,

mais quelle sûreté, puisque le castor pille !

 

------

 

That's all, folks.

 

El Zappe.

 
Partager cet article
Repost0
5 janvier 2002 6 05 /01 /janvier /2002 08:22

De : Le Zappe

Date :  Samedi 5, Janvier 2002  8:22

Objet :  Ca est encore moi...

 

Un second :

 

CROIX ROUGE

 

La Croix Rouge, équipée de voitures Renault,

n'arbore plus au Kenya ses fameux panneaux.

Tant pis pour la propagation des germes,

mais l'insigne excite les pachydermes.

"La Croix ? J'en perds la boussole !" fait le rhino.

 

-------

 

Pas encore dégoûtés ? Un de mauvais goût, alors...

 

JMF.

 
Partager cet article
Repost0
5 janvier 2002 6 05 /01 /janvier /2002 08:20

De : Le Zappe

Date :  Samedi 5, Janvier 2002  8:20

Objet :  Devinez ce qui m'amène !

 

Un li... un limerick... L'indigestion continue :

 

PUB

 

"Changez de coupe et vous serez autre, Françoise !

Ne connaissez-vous donc que cette teinte ardoise

qui donne à votre look un petit air de vieux ?

Commandez mes produits : ils sont miraculeux !"

Et, depuis lors, elle rêve aux lotions, Françoise.

 

-----

 

C'est pas fini, mais je n'en colle plus qu'un par message, parce que 

mon e-mail décroche souvent.

 

El Zappe.

 
Partager cet article
Repost0
4 janvier 2002 5 04 /01 /janvier /2002 16:16

Du : Zappe

Date :  Vendredi 4, Janvier 2002  16:16

Objet :  Re: poèmes à 4 pieds..

 

Cette nuit d'extrême plaisir

effleure encore ma peau

sous mes mains tremble le désir

de te caresser à nouveau. (Audrey)

 

Mais s'il te plaît je t'en prie

Avant de recommencer 

Veux-tu bien quitter ce lit

Et aller te nettoyer...... (Michel)

 

Tu trouveras l' savon

En bas sur un(e) clayette

Y a aussi un flacon

De shampoing en paillettes... ( ZeBath )

 

Je ne veux pas de savon

Mais d'une obélisque

dit-elle d'un air polisson

C'est beaucoup plus pratique.... (Ronald)

 

Comme tu y vas fort

Avec ton obélisque 

Moi quand je vois ton corps

Je veux changer de disque ( ZeBath)

 

Comme les olympiens

Réussir maintenant

Le jeux à quatre mains

Qui mène au firmament ! (Ronald)

 

Je le dis sans détour

Ce genre de jeux m'épate ;

Mais j' préfère en amour

Les jeux à quatre pattes ! (Ze Bath )

 

Nous sommes des bêtes

Pretes à rugir

Sous la douce couette

En quete du plaisir ! (Ronald)

 

Laisse moi donc dans tes bras

oublier toutes mes peurs

et que mes fantasmes soient

jouissance et douleur (audrey)

 

Désolé de te le dire,

Mais t'es-tu lavé les dents ?

Le moindre de tes soupirs

Sent la tripe de hareng... (Michel)

 

oh mais alors dis moi mon cher

t'es mal placé pour parler

tes pieds sent(ent) le camembert

retourne donc te doucher....(audrey)

 

oui mais toi ôte ton oeil de verre,

tes deux voire trois jambes de bois,

frotte ta barbe au papier de verre

et ne t'assieds pas comme ça sur moi ! (el zappe)

>

Partager cet article
Repost0
3 janvier 2002 4 03 /01 /janvier /2002 21:06

De : JMF

Date :  Jeudi 3, Janvier 2002  21:06

Objet :  Un petit limerick ?

 

Ici, la finale, c'est pas moi qui l'ai inventée...

 

LE BERCEAU DE SOLVAY

 

On rit, à Charleroi, on soulève le coude,

on se moque de tout, il est rare qu'on boude.

Le négus d'Ethiopie, à Couillet(*) débarqué,

entendant la foule, faillit s'estomaquer :

"Hailé Sélassié et Solvay, c'est la soude !"

 

(*) La première usine Solvay fut fondée à Couillet - banlieue de 

Charleroi, également célèbre pour son charbon et ses aciéries - au 

siècle dernier. Haïlé Sélassié a effectivement visité cette usine 

dans les années 50 ou 60...

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

 

El Zappe.

Partager cet article
Repost0
3 janvier 2002 4 03 /01 /janvier /2002 20:20

1853

 

De : JMF

Date :  Jeudi 3, Janvier 2002  20:20

Objet :  Un petit limerick ?

 

LE BON CHOIX

 

Tu vois, ton stylet doit avoir les deux fils bien coupants,

et puis, c'est une arme noble, tu la mets sous le pan

de ta veste et la sors, d'un geste à peine perceptible.

Le travail est plus net qu'avec n'importe quel calibre.

D'ailleurs, l'arme à feu, c'est vulgaire, puisque ça crie "Pan !"

 

-----

 

 

JMF. 

Partager cet article
Repost0
3 janvier 2002 4 03 /01 /janvier /2002 20:18

De : JMF

Date :  Jeudi 3, Janvier 2002  20:18

Objet :  Un petit limerick ?

 

LA PERSEVERANCE

 

Par dix fois, ce prêtre se rend à Rome en claudiquant,

appelé par le pape et, à la dixième fois, quand

il est à l'entrée, on lui dit encore que le Saint-Père

refuse de le voir. Puisqu'on le chasse, il obtempère

mais il a compris et, cette fois, il s'en va, tiquant.

 

-----

 

Ca descend, hein ? Eh ben, c'est pas fini...

 

 

JMF.

Partager cet article
Repost0
3 janvier 2002 4 03 /01 /janvier /2002 18:16

1850

 

De : Zappe

Date :  Jeudi 3, Janvier 2002  18:16

Objet :  Un petit limerick ?

 

FABLE

 

L'hiver l'ayant comme qui dirait estourbi,

ce Rom, frileux, se calfeutra dans son fourbi,

dormant sur ses ballots, crevant de faim dans l'opulence.

La belle fable ! pour ce poète venu de France

qui l'intitula donc "le Tsigane et le Fourbi".

 

------

 

Ici, on n'atteint pas encore le fond, mais ça va venir, pour autant 

que cette saloperie de raccordement web ne me pète pas dans les 

joyeuses comme il le fait toutes les trois minutes depuis hier. 

La haute technologie, tu parles, nom de Dieu !!!!

 

 

El zappe.

Partager cet article
Repost0
3 janvier 2002 4 03 /01 /janvier /2002 13:01

De : JMF

Date :  Jeudi 3, Janvier 2002  13:01

Objet :  Un petit limerick

 

Ce serait-il pas le premier de l'année (pour moi, du moins) ?

Eh bien, ça sera pas le dernier...

 

DRÔLE DE DRA(CH)ME

 

L'électeur hellène n'est pas des masses joisse.

Sa nouvelle monnaie, il en a plus que classe

car, de toute façon, sa bourse reste plate.

A force de prendre des mesures spartiates,

la clique d'Athènes va boire d'Euro-tasse.

 

-------

 

A plus,

 

 

El Zappe.

Partager cet article
Repost0
31 décembre 2001 1 31 /12 /décembre /2001 17:33

De : Zappe

Date :  Lundi 31, Décembre 2001  17:33

Objet :  La der de l'année

 

Bon réveillon et meilleurs voeux à tous pour 2002.

A l'année prochaine.

 

El Zappe, en plein apéro depuis cette aprème...

Partager cet article
Repost0