Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:43

La toxicité croissante des patamédecines est attestée par l'usage de mots clés via un moteur de recherche. Par exemple, si l'on effectue une recherche sur le mote "iridologie", l'immense majorité des articles affichés traiteront cette patamédecine de science et valideront son efficacité  sans preuve. Par ailleurs, sur tous les sites en question, on vous propose des pratiques ou des produits contre de l'argent. Il s'agit donc de sites commerciaux, ce qui explique leur rang dans la hiérarchie proposée par le moteur de recherche.

Afin de prouver que mon esprit n'est pas borné et que je suis adepte des expériences extrêmes, j'ai envoyé la photo de mon oeil gauche à un naturopathe iridologue qui me l'a retournée annotée de ses conclusions.


Je suis obligé de le reconnaître : tout ce qu'il a trouvé dans mon oeil est exact, et on se demande pourquoi on continue à accroître le trou de la sécu en continuant à consulter des médecins qui ont fait plus de sept années d'études, alors qu'un simple rebouteux de province peut faire l'affaire...

Aristote l'a bien dit : l'homme est plus aveugle qu'une chauve-souris. Cela dit, je mange moins d'insectes qu'elle, ce qui préserve notre environnement.





Michel Tournon
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai eu une illumination, tu ne veux pas entendre parler de Dieu car vous êtes en concurrence. Dieu, c'est toi ! Tu juges, qui a raison, qui a tort, les bons, ( toi et ta secte zététique), les mauvais, (les autres). Là non plus, à part ta secte, tu n'acceptes pas les autres.Ton acharnement te jouera un mauvais tour, la méchanceté te ronge le foie.Ta carcasse est aussi grosse que ton esprit est petit et mesquin.
Répondre
L
Boisvert a encore eu sa volée...Je sais, c'est facile !
Répondre