Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2001 6 03 /03 /mars /2001 18:41

précédent - suivant
- - -

De :  Gé
Date :  Samedi 3, Mars 2001  18:41
Objet :  comme on se retrouve....?

-

salut à tous, à tous ceux que je connais déjà sur d'autres listes, à Jean-Marie que je ne connais pas, et aux avatars de Bath, aussi bien el batailleur que le balte.
Une petite question à toi Bath:
Et quel est ton tendon d'Achille?
Zavata, bien sûr, un peu facile non, mais calembourts, bredaines, memberts, fredaines, vilaines, ne sont-ce pas les champs morphiques de Luc, que je m'étonne de ne pas trouver sur cette liste, à moins que Bath soit Luc, ou Jean-Pierre (tient on me l'a suggéré)
Le Monstre du Loch Ness en qq sorte, pas Elliot, suis-là y rigolait pas, il était incoruptibe, incorrigible, fusible, enfin quelque part sur les champs morphologiques de Lacan.
Oui quel est ton tendon d'Achille, 68? l'année ou ton âge, acr à cet âge, bien sûr, l'enfance n'est pas loin....
Autant de petites miettes jetées sur les sentiers... Moineaux, moinal, ne les dévorer pas, sinon, je ne vais plus m'y retrouver.

Bon, enfin, une petite proposition, si cela intéresse certains (les ceusses d'aol, je pense qu'yves doit connaître), j'utilise ICQ (c'est pour ça que c'est écrit en dessous) pour faire des bavettes en doublettes ou à plusieurs avec mes amis d'ici ou d'ailleurs, des baltes, des slaves, des brésiliennes, des canadiennes (non je ne la ferai pas, elle est trop éculée, précaution), pas d'inuits, dommage, mais qu'ont-ils à faire avec Internet?, donc des blabla, alors si vous avez le I seek u (je te cherche, c'est pas j't.........) on pourrait peut-être s'faire des "addusers".

A bientôt


- - -
précédent - suivant

Partager cet article
Repost0

commentaires