Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sororimmonde

  • : Sororimmonde - et ta soeur ?
  • Sororimmonde - et ta soeur ?
  • : on ne peut pas laisser dire n'importe quoi... à n'importe qui !
  • Contact

Quelques photos de cul ?

Recherche

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 10:26

VDM

Quelques messages sélectionnés sur le site vie de merde

Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par les flics parce que j'avais le portable à la main en conduisant. Je faisais semblant de téléphoner au grand méchant loup pour que ma fille arrête d'enlever sa ceinture. 

Aujourd'hui, je fais du stop depuis une bonne demi-heure quand, enfin, une voiture s'arrête. Il s'agit d'un homme et il me dit : "Moi, je ne suis pas comme tous ces mufles qui ne prennent que les jolies femmes !"

Aujourd'hui, à chaque fois que mon prof de maths m'interroge, il commence par un : "Bon... On va faire dans le social... Quentin !

Aujourd'hui, examen du code. À la sortie, l'examinateur m'appelle et lève le pouce en l'air. Souriante, je m'avance vers lui. "Une faute ! Vous l'avez raté d'une seule faute !

Aujourd'hui, je suis élève de troisième et j'ai déménagé le week-end dernier. Du coup, j'ai changé de zone scolaire. Ce qui fait que je n'ai pas eu de vacances.

Aujourd'hui, mon homme et moi nous arrêtons en voiture place Pigalle. Un mec frappe à la vitre et demande à mon mec : "Tu en as encore pour longtemps avec elle ? 

Aujourd'hui, mon copain a déménagé. Il est passé de ma chambre à celle de ma colocataire. 

Aujourd'hui, la pharmacienne a accepté de me délivrer mon médicament contre l'acné sans l'ordonnance obligatoire, que j'ai perdue, rien qu'en voyant l'état de mon visage.

Aujourd'hui, dispute avec mon nouveau copain quand je lui annonce que je suis créationniste. Il me dit de s'approcher de son Mac, ouvre le traitement de texte et tape "créationnisme". La machine le corrige automatiquement en "crétinisme". Il se retourne alors vers moi et s'exclame : "Tu vois !

Aujourd’hui, je passe ma journée au parc aquatique de Whitewaters, aux États-Unis. Alors que je descends un des grands toboggans à eau, je me fais doubler par une petite torpille rouge. Je ne saurai jamais qui avait utilisé ce tampon.




Partager cet article

Repost 0
Published by Michel - dans sororimmonde
commenter cet article

commentaires

virjaja 28/04/2010 10:09



le site préféré de mes filles! bonne journée.cathy