Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sororimmonde

  • : Sororimmonde - et ta soeur ?
  • Sororimmonde - et ta soeur ?
  • : on ne peut pas laisser dire n'importe quoi... à n'importe qui !
  • Contact

Quelques photos de cul ?

Recherche

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 09:40

Continuons d’examiner les éléments fondamentaux développés par Boisvert, notre obscurantisme préféré, à partir desquels, comme un docteur en médecine,  il profère des diagnostics et prescrit des thérapies via ses articles et les commentaires qui s’y rattachent.


Aujourd’hui, revisitons la théorie psycho morphologique qu’il soutient dans cet article.


Selon ses théories, les diverses formes de la tête se divisent en six familles principales décrites  ci-dessous (schéma présent sur le site de Boisvert, ici). À chaque forme, ses caractéristiques psychologiques propres.


morpho.jpg

 

Je propose de vérifier la validité de cette théorie (aux relents antisémites, voir ici le rappel de l’exposition « Le Juif et la France » qui eut lieu en France à partir de septembre 1941).


Mon propos sera court, simple et direct. Sur cette page vous trouverez une photo de Boisvert, défenseur de cette théorie. Allez-y vite, et revenez ici aussi vite...


Selon le schéma, parmi les 6 types évoqués, Boisvert correspond pile poil au modèle du « nerveux », situé en bas et à droite du schéma. (d'accord, la barbe et les lunettes sont en plus...) 


Vite, vite, lisons les caractéristiques d’une telle personne.


Il s’agit donc de Boisvert qui parle de lui-même :


Ce sont les réponses neuro-glandulaires à ces agressions qui sculptent progressivement ces différents types morphologiques secondaires. Les déformations qui les marquent, prennent 2 voies : Celle de la dilatation et celle de la rétraction.

Tout au long de cette double chaîne apparaissent des types de plus en plus dégénérés, jusqu'au type final, dit de fin de race (en général impuissant ou infécond).

Le NERVEUX : dégénéré extrême de la lignée des rétractés, c'est le type de l'agité, de l'impulsif, du maniaque sans qualités intellectuelles qui font le cérébral. Tour à tour excité ou déprimé, il sombre souvent dans le pessimisme, et se crée un monde intérieur. On rencontre dans les asiles, beaucoup de sujets de ce type; des simples obsédés ou anxieux jusqu'aux fous délirants ou incohérents.

 

Tant d’exactitudes dans cette description me sidèrent ! Je salue très bas cet accès de lucidité. Finalement, le blog de notre ami ne contient pas que des âneries.


Malheureusement, ces caractéristiques invalident fatalement ce qu’un tel personnage peut écrire en matière de santé : qui irait consulter un thérapeute qui se décrit lui-même de la sorte ?


Michel Tournon

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michel 05/03/2012 09:15


Réponse au dernier commentaire de Zebath.


Hé oui, Arnaud, en te connectant sur le blog de notre ami obscurantiste, tu as pénétré dans un univers gloubiboulga mélangeant irrationnel, bave de crapaud, diverses croyances, colportage de
rumeurs infondées, contrevérités et recours à l'existence de Dieu, ce qui exonère de fournir des preuves.


Boisvert affirme que, quand il respire l'air des cimes, c'est un peu Dieu qu'il respire. Personnellement, je pense que cet individu respire plutôt la connerie.


Merci pour le lien charlatans.info. Je l'ai signalé à plusieurs reprises sur notre blog. Malheureusement, l'irrationnel a le vent en poupe et en plus, les religions en profitent.


Tu peux aussi te connecter sur le site de l'AFIS (Association Française pouR l'Information Scientifique) qui démonte preuve à l'appui les conneries racontées par des gus tels Boisvert.
Le site des Sceptiques du Québec est très bien aussi.


Je compte repartir pour les USA. Je t'écris en bal prochainement.


Michel

Michel 05/03/2012 08:55


Je réponds au dernier commentaire de Boisvert


Mon cher Fernand, cela fait quel effet de pouvoir s'exprimer librement, sans censure, même sous forme d'insultes, alors que tu censures sur ton blog toutes les questions et autres commentaires
gênants pour lesquels tes croyances, associées à ton manque de savoirs et de culture, ne permettent pas de répondre ?


Revenons à ton commentaire : en plus de l'invective, on retrouve les insultes relevés précédemment et une loghorrée plus proche de la bouillie pour chat que du propos compréhensible.


Tout cela est normal, puisque ton maître, Marchesseau, vu la morphologie de ta tête, dit de toi (je cite) :


...fin de race (en général impuissant ou infécond)...dégénéré extrême... c'est le type de l'agité, de l'impulsif, du maniaque sans qualité intellectuelle...


il se crée un monde intérieur. On rencontre dans les asiles beaucoup de sujets de ce type ; des simples obsédés ou anxieux jusqu'aux fous délirants ou incohérents.


La nature de tes commentaires sur Sororimmonde valide à 100 % cette description. 


Tu vois, pour une fois, je suis d'accord avec une de tes théories. Elle est pas belle, la vie ?


Gros poutous de ton ami,


Michel



Le Glaude 05/03/2012 08:46


Non, Michel, tu n'es pas tout seul !


Un peu de lecture :


http://www.charlatans.info/naturo.shtml


 

Ze Bath Leurre 04/03/2012 18:49


Re salut Michel !


Dis donc, je viens de re-farfouiller dans le blog de Boisvert (j'vais lui faire pêter son audimat !!!), mais c'est dingue ! Comment peut-on accumuler tant d'inepties dans si peu d'espace!!!


Oh y a un truc qui m'a interpellé grave (qqpart au niveau du vécu !) : dans son article sur Dieu (intitulé "Et Dieu dans tout ça?" http://santenature.over-blog.com/article-et-dieu-dans-tout-cela-96616742.html), à un moment il dit : "Lorsque je respire un air des cimes, un air pur, c'est dieu que je respire" 
Comme tu le sais, Michel, j'adore bourlinguer, et je sillonne notre chère France, notre chère planète, notre merveilleuse Nature, depuis de nombreuses années, en long en large et en travers. Eh
ben des fois, à l'approche de certains villages ruraux, quand je respire le "bon air" qui flotte entre les haies de buccoliques pâturages, je me demande si Dieu n'aurait pas lâché un p'tit prout
!


à +Arnaud 

Michel 04/03/2012 14:53


Salut Zebath !


Il est quand même étonnant ce Boisvert : il nous informe d'une théorie avec laquelle il est d'accord (sinon, pourquoi la publier ?) et quand il s'aperçoit de la concordance entre ladite théorie
et sa propre personne, il engueule celui qui lui en fait la remarque.


Mais il est vrai que l'obscurantisme n'a jamais rimé avec cohérence et logique.


Il y a un peu plus de deux ans, Boisvert annonçait l'apocalypse programmé par l'OMS et les labos pharmaceutiques à l'occasion d'un vaccin volontairement empoisonné contre la grippe H1N1 qui
devait zigouiller la moitié de la planète. Il avait consacré plusieurs articles sur son blog.


Comme j'adore le service après-vente, mon prochain article sera consacré à vérifier les prophéties de notre charlatan... J'espère qu'il ne va pas en profiter pour effacer les articles en
question.


En fait, je suis confiant : le temps ne fait rien à l'affaire... chantait Tonton Georges.


Bon courage pour le boulot.


Michel